Problématiques les plus souvent abordées

Se sentir mieux à l'école ; appréhender ses ressentis et les exprimer, se libérer de certains stress qui peuvent entraver l’évolution des efforts fournis lors des apprentissages.

Mieux dormir ; (bébés, enfants, adultes).

Être apaisé dans ses relations ; au travail : rapports difficiles avec la hiérarchie, pertes de repères au niveau professionnel, conflits entre collègues… mais aussi à la maison : entre les fratries ou dans le couple… et dans un cercle familial plus large.

Allaiter et devenir parent ; dans les cas où au niveau médical tout est vérifié et validé mais que vous rencontrez des difficultés.

Améliorer vos performances : au travail, en cas de reprise d’une formation, lorsqu’il faut s’adapter à un changement, pour se préparer à un examen, un oral ou un entretien d’embauche… mais aussi en privé pour ses performances sportives.

Concernant les angoisses, la kinésiologie peut venir en soutien  et est complémentaire à un accompagnement auprès d’un psychologue.

En prévention de votre santé : le stress peut avoir un effet sur les différentes fonctions de notre organisme, en associant la kinésiologie à une hygiène de vie saine (alimentation et exercice physique) on préserve un peu plus sa santé.

Troubles physiques, en complément des traitements médicaux on peut chercher si un stress... une émotion non exprimée est associé au trouble en cours de traitement   (ex : problème de transit persistant, mal de dos, toux nerveuse, eczéma...)  

Dans un cadre de médecine intégrative ma pratique facilite l'expression de soi et libère les tensions associées à la maladie et aux protocoles. je vous accompagne alors en complément des soins médicaux et psychologiques.

la kinésiologie n'est ni une médecine ni une thérapie n'interrompez jamais votre traitement sans avis médical.

Réservez votre séance

Mon accompagnement