Le bain sonore "Le chant du bien-être" est né de mes voyages au Sénégal et de mon amour pour les chants traditionnels de mes amis là-bas.


  • Catégorie : Bain sonore "Le chant du bien-être"
  • Durée: 00:30 Heures
  • Adresse: 24b Rue du Haut Beauvais, Le Bourgneuf-la-Forêt, France (Carte)

Prix :30

Choisissez le jour
 
Choisissez l'Heure

Description

C'est en 1999 que j'ai entendu les chants sikars pour la première fois. Au Sénégal on dit que ces chants sont destinés à l'humanité entière et qu'ils apportent beaucoup de bienfaits. Petit à petit j'ai appris à les pratiquer ici pour mon bien-être personnel. 

Au fil du temps ils se sont métissés avec mon quotidien en France pour devenir un chant ressource dans ma vie : "le chant du bien-être". 

Le chant du bien-être que je propose doit son nom au lieu dans lequel je me ressource lorsque je vais au Sénégal et que l'on appelle là-bas "champs : pluie du bien-être". 

Après un échange de quelques minutes je vous invite à vous installer comme vous le souhaiterez (assis debout ou allongé) afin que vous puissiez pleinement recevoir les bénéfices de ce bain sonore par ma voix.

Le chant du bien-être apporte bien-être et apaisement. C'est aussi un chant qui invite à la méditation et ouvre à  l'énergie du coeur.

mes prestations animations

mieux me connaître